Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal de femme
7 mars 2017

Crème Magnifica Sanoflore

Hello !!

Connaissez vous une crème qui peut rendre votre peau "normale" ? Pensez vous qu'elle existe ? la réponse est : oui !

Sanoflore , à crée cette crème pour vous , vous qui possédez une peau à tendance grasse surtout en zone T ou une peau à imperfections.

Cette crème possède des molécules actives , un concentré d'huiles essentielles Bio révélateur d'éclat enrichie en Mentha Piperita Bio , qui allie 9 plantes aux propriétés anti-bactériennes tel que le Lemongrass ( un clique sur ce dernier pour avoir plus d'info )

Des actions simultanées pour lutter contre l'hyperkératose , la prolifération bactérienne , l'oxydation du sébum et l'état inflammatoire réequilibrant la peau pour la révéler pure .

Dès son application , cette crème douce et fraîche matifie le teint en transparence grâce à ses poudres de silice . En quelques semaines la peau est purifiée , les pores ressérrés.

Comme vous avez pu le lire , ce produit nous laisse croire ...qu'il est éfficace ...Voici donc mon avis , car je fais partie des femmes qui ont une peau mixte à tendance grasse !

-La zone T est matifiée , cette action dure généralement la journée (je n'ai pas encore testé lors de forte chaleur ! mdr .on en reparlera cet été ! ) , mais bon au bout de 15 jous d'utilisation à raison d'une application le matin , je suis déjà satisfaite du résultat !

-Les pores sont ressérrés , oui mais cela ne se fait pas de suite , il faut un peu de patience et attendre quelques jours .

-Pour les imperfections , ma peau est plutôt "clean" de ce côté la , donc désolé , mais aucun avis à ce sujet .

A part ça , elle est non grasse donc top pour le maquillage ! et non comédogène , remarquez il vaut mieux puisqu'elle est anti imperfections !

Son parfum d'origine naturelle et sans huile minéraleet sans paraben .

Cette crème se présente en tube de 40ml , très pratique et surtout niveau hygiène le top ! , et en plus une petite quantité suffit pour une application sur les zones concernées à traiter .

Pour un résultat optimal , je vous conseille l'aqua magnifica à appliquer avant la crème ...d'ailleurs très prochainement un article sur ce dernier ...

Vpus trouverez la crème en pharmacie/parapharmacie et sur leur site Sanoflore.

 

N'oubliez pas de gardez votre ticket de caisse , pour enregistrer vos produits sur leur site afin d'être récompensé de votre fidélité !!!!

 

Bon mardi !!!!!

 

sanoflore

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon journal de femme
Publicité