Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal de femme
24 mars 2017

Rose Oud ....

......Secret d'essence ... Yves Rocher....

Hello !

Aujourd'hui, laissons nous porter à la découverte des mystères de l'orient.

Il y a quelques temps, avec ma carte de fidélité, j'ai pu choisir un produit ...et ce fut : le Parfum Rose Oud.

Plus j'avance dans l''âge (Chut ....deux,trois cheveux blancs sont déjà là !) et plus je préfère les parfums capiteux.

Le bois de Oud, le boisé, cuiré, associé à la rose de Damascena, mélangé au labdanum qui se mêle au cumin ....oui, vous avez toutes et tous bien lu ...ça dit vous faire une belle jambe de savoir tout ça ...alors je vous laisse le plaisir de vous rendre en magasin, afin de pouvoir mettre votre nez dans ce sillon capiteux .....

Je pense, que je peux dire que j'ai eu un coup de coeur olfactif !!!!!!!ce coté charnelle et texturée, la rose de Damascena enveloppe d'une caresse voluptueuse ce dernier ( une senteur comme "poudré" et pour d'autres une senteur "encens" grace aux essences mythique de l'orient.

En Eau de Parfum 50 ml : 69,80 E

Faîtes comme moi, attendez vos points points de fidélité pour l'avoir gratuit ou sinon, attendez les offres proposés en magasin .

En ce qui me concerne, ce fût une bonne découverte que je reprendrais avec ma carte de fidélité !

 

20170323_222502

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon journal de femme
Publicité