Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal de femme
28 mars 2017

Kate Van D ...

Hello !

Depuis la sortie de la marque chez Séphora, je possède ces 2 produits et comment vous dire, que je suis vraiment satisfaite !!

Le fond de teint en teinte light 47 neutral, une couvrance parfaite, attention justement de mettre la dose nécessaire.Du côte de la teinte , aucune démarcation. Sa tenue est également correct, par contre il faut bien hydrater sa peau avant l'application.

 

Le fond de teint en poudre light 48 , je l'utilise de 2  manières différentes :

-Soit pour fixer mon fond de teint liquide et avoir un fini mat ou juste pour un effet nude sans fond de teint . Oui c'est déjà un fond de teint compacte oui JE SAIS , mais comment dire ...il à l'air mais pas la chanson ! il est tellement poudré qu'on pourrait se tromper et penser que c'est une simple poudre ! par contre il peut se porter pendant 24h , je n'ai pas fait le test !!! mais sa tenue est déjà excellente au bout de 6 heures .

Faisant un ravage sur internet, cette marque est tout à fait à mon goût, même son prix et elle peut grandement rivaliser avec d'autres marques de luxe !

 

A bientôt !

20170128_140708

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon journal de femme
Publicité